Nous avons dans ce projet tenté de présenter Betclic en réalisant un état de l'art et en présentant les différentes architectures utilisées à travers le temps....
Projet qui a pour but d'analyser et de justifier l'architecture logicielle de Crunchyroll en énumérant l'aspect Commercial et Technique de la plateforme....
En 1968, le film de Stanley Kubrick, Odyssée de l’espace, mettait déjà en scène une partie dans laquelle un ordinateur, Hal, battait un humain à un jeu. A la fin des années 1990, Deep Blue rel...
En 1968, le film de Stanley Kubrick, Odyssée de l’espace, mettait déjà en scène une partie dans laquelle un ordinateur, Hal, battait un humain à un jeu. A la fin des années 1990, Deep Blue rel...
Le projet vise à développer un système de détection de triche pour les examens en ligne, un enjeu crucial dans le contexte de l'enseignement à distance et des évaluations en ligne. Le système p...
Un système de détection de tricherie pour les examens en ligne utilisant des technologies IoT et ML. Le système identifie les candidats par reconnaissance faciale et détecte les objets autour d'eu...